top of page

À PROPOS

LA FONDATRICE

Bonjour et bienvenue par ici ! 😊

Je m'appelle Marina et j'exerce en tant que corrrectrice-relectrice depuis plus de quatre ans à temps plein. En constatant que mon planning était rempli des mois à l'avance et que la demande était croissante, j'ai compris qu'il allait falloir que je développe mon entreprise et que je recrute. J'avais fait mes preuves en tant que professionnelle, corrigé des centaines de manuscrits mon travail était reconnu et apprécié... Il était temps de passer au niveau supérieur !


Durant mes années d'exercice et mes conversations avec les auteurs, j'ai très vite constaté qu'il est très difficile de trouver des prestataires de confiance dans le milieu de la correction et de l'édition en général.

C'est pour combattre ceci que j'ai décidé de créer Emendora ! Mon souci principal a toujours été de proposer un travail de qualité et de respecter le travail de chaque auteur·rice.

IMG_5417.JPG

BIENVEILLANCE

PERFECTIONNISME

RIGUEUR

PASSION

IMG_8491_edited.jpg

+300 manuscrits corrigés

8 partenariats en cours

Alors déléguer, oui, mais seulement en étant sûre que la qualité sera au rendez-vous. J'ai donc effectué une sélection minutieuse pour trouver des correcteurs prêts à m'aider, à travailler avec moi au service de nos clients.

 

Aujourd'hui, je suis entourée de professionnels que j'ai formés sur mes méthodes de travail et qui sont en mesure de vous proposer une prestation à la hauteur de vos exigences comme des miennes. 

 

Au-delà de la correction, je souhaite que mes clients retrouvent l'authenticité, la bienveillance et l'honnêteté qui ont toujours fait ma force. Des valeurs que je tiens à partager avec chacun de mes collaborateurs. 

 

Ainsi, j'ai pensé Emendora comme un espace sécurisant, sûr, agréable, qui mérite votre confiance et qui place l'humain et le respect au centre de chaque mission.

bottom of page